Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramètré un badge

j'ai un badge qui ne désactive qu'une partie de l'installation comment faire pour le paramètre pour qu'il coupe toute l'installation et laissez moi vous dire que votre site est pas facile vous proposez un mail mais qui n'aboutit a rien

Raphael D.
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    Bonjour Raphael,
    Le badge est off désactiver automatiquement l’intégralité de l'alarme.
    qu'est ce qui vous fait penser que cela désactive qu'une partie de votre alarme?

    Raphael D.
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    bonjour
    et bien en fait quand je passe mon badge le message sur l'écran lcd me dit arrêt alarme, mais deux minutes plus tard je reçois un sms me disant détecteur de mouvement (écran affiche zone c)

    Martial V.
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    Bonjour Raphael,

    Avez-vous connecté votre alarme à votre ordinateur ? Si oui il serait intéressant de me transmettre une copie d'écran de votre historique des événements. Si non il faudrait, après avoir rencontré ce problème, consulter le menu 6 de votre clavier LCD est me communiquer les dernières entrées relatives à ce dysfonctionnement.

    Lorsque vous indiquez que vous recevez un sms deux minutes plus tard cela est-il consécutif à un déclenchement des sirènes ?

    Bonne Journée

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