Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramètré un badge

j'ai un badge qui ne désactive qu'une partie de l'installation comment faire pour le paramètre pour qu'il coupe toute l'installation et laissez moi vous dire que votre site est pas facile vous proposez un mail mais qui n'aboutit a rien

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
57600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphael,
    Le badge est off désactiver automatiquement l’intégralité de l'alarme.
    qu'est ce qui vous fait penser que cela désactive qu'une partie de votre alarme?

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    57600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    et bien en fait quand je passe mon badge le message sur l'écran lcd me dit arrêt alarme, mais deux minutes plus tard je reçois un sms me disant détecteur de mouvement (écran affiche zone c)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphael,

    Avez-vous connecté votre alarme à votre ordinateur ? Si oui il serait intéressant de me transmettre une copie d'écran de votre historique des événements. Si non il faudrait, après avoir rencontré ce problème, consulter le menu 6 de votre clavier LCD est me communiquer les dernières entrées relatives à ce dysfonctionnement.

    Lorsque vous indiquez que vous recevez un sms deux minutes plus tard cela est-il consécutif à un déclenchement des sirènes ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique