Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramètré un badge

j'ai un badge qui ne désactive qu'une partie de l'installation comment faire pour le paramètre pour qu'il coupe toute l'installation et laissez moi vous dire que votre site est pas facile vous proposez un mail mais qui n'aboutit a rien

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
2
1001 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphael,
    Le badge est off désactiver automatiquement l’intégralité de l'alarme.
    qu'est ce qui vous fait penser que cela désactive qu'une partie de votre alarme?

    Raphael D.
    Raphael D.

    Raphael D.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    bonjour
    et bien en fait quand je passe mon badge le message sur l'écran lcd me dit arrêt alarme, mais deux minutes plus tard je reçois un sms me disant détecteur de mouvement (écran affiche zone c)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Avez-vous connecté votre alarme à votre ordinateur ? Si oui il serait intéressant de me transmettre une copie d'écran de votre historique des événements. Si non il faudrait, après avoir rencontré ce problème, consulter le menu 6 de votre clavier LCD est me communiquer les dernières entrées relatives à ce dysfonctionnement.

    Lorsque vous indiquez que vous recevez un sms deux minutes plus tard cela est-il consécutif à un déclenchement des sirènes ?

    Bonne Journée

    Haut de page