synchroniser le volet avec la telecommande

Voilà je suis équipé d'une installation de 7 volets roulants télécommandés avec une télécommande individuelle pour chacun ainsi qu'une télécommande qui regroupe plusieurs volets.
le souci et qu'il y a un volet qui ne réagit plus aux impulsions des télécommandes je pense qu'il est déprogrammé surement dû à une pile hs dû à une non-utilisation de plusieurs années
Mais comment re-synchroniser le volet avec la télécommande ?

emmanuel

    Réponses

    Pierre-Yves C.

    Bonjour, avez-vous essayé de mettre une nouvelle pile dans votre télécommande? Etes-vous sûr que le moteur est bien sous tension?

    Si le problème persiste, il y a différents cas:
    1) votre moteur s'est réinitialisé, il faut alors le re-régler et configurer vos télécommandes dessus. Vous verrez ce cas en appuyant simultanément sur Montée et Descente de votre télécommande. Si le moteur effectue un va-et-vient, vous êtes dans ce cas. Suivez alors la procédure de réglage de moteur que vous trouverez sur ce site.

    2) Le moteur est toujours réglé, mais il ne connait plus les télécommandes. Vous serez dans ce cas si vous n'êtes pas dans le cas 1)
    Dans ce cas, il faut réaliser une double coupure secteur sur ce moteur et seulement sur celui là. Ensuite, appuyer sur le bouton PROG de la télécommande que vous souhaitez utiliser avec ce volet, il devrait à nouveau piloter votre volet.

    Bon courage ;-)