Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

renvoyer détecteur en SAV ?

des que je remets le détecteur de mouvement en service l'alarme se déclenche ! Echange avec un autre RAS ! J'ai tordu un peu la languette comme vu sur d'autre page toujours pareil déclenchement, que faire ? Merci

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires pour le retour SAV de votre détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page