Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation du module gsm est hs mais sous garantie

pouvez vous m indiquer la procedure pour le remplacement des pieces sous garantie

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour un retour sous garantie nous demandons à être contacté afin d'effectuer un diagnostic. Suite à cela nous créerons un dossier de prise en charge pour lequel votre facture d'achat sera indispensable.

    Bonne Journée

    Haut de page