Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le module GSM est soit initialisé soit absent

Lorsque j interroge la centrale par le code 340 ,j ai comme réponse :"le GSM est absent" soit "GSM initialisé 0/5! Et àla recherche 343 pas de réponse? Merci d avançe

laurent L.
laurent L.

laurent L.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Merci de bien vouloir consulter le menu 9995 et de noter les informations communiqués par le clavier.

    Suite à cela merci de débrancher l'ensemble des éléments de la centrale, de retirer le module GSM, de remettre en place l'ensemble des éléments puis de retourner dans le menu 9995 afin de vérifier si il y a un changement.

    Bonne Journée

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