Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le module GSM est soit initialisé soit absent

Lorsque j interroge la centrale par le code 340 ,j ai comme réponse :"le GSM est absent" soit "GSM initialisé 0/5! Et àla recherche 343 pas de réponse? Merci d avançe

laurent L.
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    Réponses

    Martial V.
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    Bonjour Laurent,

    Merci de bien vouloir consulter le menu 9995 et de noter les informations communiqués par le clavier.

    Suite à cela merci de débrancher l'ensemble des éléments de la centrale, de retirer le module GSM, de remettre en place l'ensemble des éléments puis de retourner dans le menu 9995 afin de vérifier si il y a un changement.

    Bonne Journée

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