Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut serveur dns + dm image non reconnu

Bonjour,
Nous venons d installer notre alarme. Tout avait l air de fonctionner. Mais après quelques jours le détecteur d image à commencer à clignoter rouge même avec l alarme à l arrêt. Le voyant du boitier LCD clignote rouge aussi; et dans l interface Centrale sur pc, nous n avons plus accès à la prise de photo car dm image non reconnu. Pourtant le dm image apparait bien dans le listing sans aucun défaut constaté.
De plus nous avons un défaut de serveur DNS qui est apparu.
Nous ne savons pas résoudre ces problèmes.
Pour vous aider à nous dépanner, je vous mets les différents réglages de mon alarme éventuellement à corriger.
Bon courage à vous.

Frédéric P.
Frédéric P.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord la pièce jointe à votre message n’apparait pas. N’hésitez pas à la joindre à nouveau. Avez-vous supprimer puis enregistrer le DMI ?

    Pouvez-vous me préciser le défaut de serveur DNS ?

    Bonne Journée

    Frédéric P.
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    Bonjour Martial,
    En ce qui concerne le défaut dns votre collègue du service téléphonique nous a résolu le problème, il suffisait de changer le numéro du port dns 1024 par 80. Par contre pour le DMI, d'après votre collègue il est défectueux car il ne renvoie pas les photos qu' il prend sur les serveurs Somfy.
    Donc retour sav...
    Merci et bonne journée.

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