Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut serveur dns + dm image non reconnu

Bonjour,
Nous venons d installer notre alarme. Tout avait l air de fonctionner. Mais après quelques jours le détecteur d image à commencer à clignoter rouge même avec l alarme à l arrêt. Le voyant du boitier LCD clignote rouge aussi; et dans l interface Centrale sur pc, nous n avons plus accès à la prise de photo car dm image non reconnu. Pourtant le dm image apparait bien dans le listing sans aucun défaut constaté.
De plus nous avons un défaut de serveur DNS qui est apparu.
Nous ne savons pas résoudre ces problèmes.
Pour vous aider à nous dépanner, je vous mets les différents réglages de mon alarme éventuellement à corriger.
Bon courage à vous.

Frédéric P.
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    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord la pièce jointe à votre message n’apparait pas. N’hésitez pas à la joindre à nouveau. Avez-vous supprimer puis enregistrer le DMI ?

    Pouvez-vous me préciser le défaut de serveur DNS ?

    Bonne Journée

    Frédéric P.
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    Bonjour Martial,
    En ce qui concerne le défaut dns votre collègue du service téléphonique nous a résolu le problème, il suffisait de changer le numéro du port dns 1024 par 80. Par contre pour le DMI, d'après votre collègue il est défectueux car il ne renvoie pas les photos qu' il prend sur les serveurs Somfy.
    Donc retour sav...
    Merci et bonne journée.

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