Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut serveur dns + dm image non reconnu

Bonjour,
Nous venons d installer notre alarme. Tout avait l air de fonctionner. Mais après quelques jours le détecteur d image à commencer à clignoter rouge même avec l alarme à l arrêt. Le voyant du boitier LCD clignote rouge aussi; et dans l interface Centrale sur pc, nous n avons plus accès à la prise de photo car dm image non reconnu. Pourtant le dm image apparait bien dans le listing sans aucun défaut constaté.
De plus nous avons un défaut de serveur DNS qui est apparu.
Nous ne savons pas résoudre ces problèmes.
Pour vous aider à nous dépanner, je vous mets les différents réglages de mon alarme éventuellement à corriger.
Bon courage à vous.

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord la pièce jointe à votre message n’apparait pas. N’hésitez pas à la joindre à nouveau. Avez-vous supprimer puis enregistrer le DMI ?

    Pouvez-vous me préciser le défaut de serveur DNS ?

    Bonne Journée

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    En ce qui concerne le défaut dns votre collègue du service téléphonique nous a résolu le problème, il suffisait de changer le numéro du port dns 1024 par 80. Par contre pour le DMI, d'après votre collègue il est défectueux car il ne renvoie pas les photos qu' il prend sur les serveurs Somfy.
    Donc retour sav...
    Merci et bonne journée.

    Haut de page