Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

succession de problèmes

Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré, impossible de me connecter au serveur. J'ai pris la décision de remettre la configuration d'usine suivant la page 75 de la notice. Cela n'a rien donné. J'ai donc réinitialisé le système suivant la page 85. Et maintenant je m'arrive ps à me connecter avec l'adresse IP depuis mon PC. J'ai supprimé mes pare-feux, toujours rien. Comment faire?

JP B.
JP B.

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    Martial V.
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    Bonjour JP,

    Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le code installateur (2222) et de vérifier le menu 780 afin de vérifier l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne Journée

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