Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

succession de problèmes

Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré, impossible de me connecter au serveur. J'ai pris la décision de remettre la configuration d'usine suivant la page 75 de la notice. Cela n'a rien donné. J'ai donc réinitialisé le système suivant la page 85. Et maintenant je m'arrive ps à me connecter avec l'adresse IP depuis mon PC. J'ai supprimé mes pare-feux, toujours rien. Comment faire?

JP B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le code installateur (2222) et de vérifier le menu 780 afin de vérifier l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne Journée