Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

succession de problèmes

Bonjour. J'ai effectué mon installation moi même et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je demande de régénérer le tableau des codes d'identification. Une fois régénéré, impossible de me connecter au serveur. J'ai pris la décision de remettre la configuration d'usine suivant la page 75 de la notice. Cela n'a rien donné. J'ai donc réinitialisé le système suivant la page 85. Et maintenant je m'arrive ps à me connecter avec l'adresse IP depuis mon PC. J'ai supprimé mes pare-feux, toujours rien. Comment faire?

JP B.
JP B.

JP B.

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    Réponses

    Bonjour JP,

    Si vous avez remise à zéro votre alarme ainsi que la carte IP les codes, le tableau ainsi que l'adresse IP ont étés remis à zéro. Merci de vous connecter avec le code installateur (2222) et de vérifier le menu 780 afin de vérifier l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne Journée

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