Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur Somfy très lent, juillet 2014

Bonjour. J'ai créer mon compte Somfy et je gère mon alarme par internet. J'ai des problèmes de vitesse de connexion. En local, tout va bien, mais lorsque je passe par le serveur SOMFY c'est lent. La page web arrive même a se figer sans être complètement chargée (voir jpeg), voila ce que j'obtient au bout de 30 secondes ou plus ... J'y accède à mon travail et nous avons une très bonne bande passante. De plus ayant d'autres caméra non Somfy, j'ai ouvert un nom de domaine en DNS (étant chez SFR, pas d'IP fixe). en tapant l'alarme sur le nom de domaine, ou l'adresse ip équivalente, j'accède à l'alarme part le port 80 à une vitesse normale. Les serveurs Somfy ont-ils un soucis ? Je suis sur Mac avec Safary.

Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
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    Bonjour Michel,

    Si le temps de connexion en https est trop long je vous recommande de passer en http (port 80) afin de gagner en rapidité.

    Bonne Journée

    Michel H.
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    Bonsoir. Cela fonctionne très rapidement en HTTP, pas de problèmes. Merci pour l'info.

    Bonne soirée.

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