Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serveur Somfy très lent, juillet 2014

Bonjour. J'ai créer mon compte Somfy et je gère mon alarme par internet. J'ai des problèmes de vitesse de connexion. En local, tout va bien, mais lorsque je passe par le serveur SOMFY c'est lent. La page web arrive même a se figer sans être complètement chargée (voir jpeg), voila ce que j'obtient au bout de 30 secondes ou plus ... J'y accède à mon travail et nous avons une très bonne bande passante. De plus ayant d'autres caméra non Somfy, j'ai ouvert un nom de domaine en DNS (étant chez SFR, pas d'IP fixe). en tapant l'alarme sur le nom de domaine, ou l'adresse ip équivalente, j'accède à l'alarme part le port 80 à une vitesse normale. Les serveurs Somfy ont-ils un soucis ? Je suis sur Mac avec Safary.

Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3046 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Si le temps de connexion en https est trop long je vous recommande de passer en http (port 80) afin de gagner en rapidité.

    Bonne Journée

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3046 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Cela fonctionne très rapidement en HTTP, pas de problèmes. Merci pour l'info.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique