Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Somfy très lent, juillet 2014

Bonjour. J'ai créer mon compte Somfy et je gère mon alarme par internet. J'ai des problèmes de vitesse de connexion. En local, tout va bien, mais lorsque je passe par le serveur SOMFY c'est lent. La page web arrive même a se figer sans être complètement chargée (voir jpeg), voila ce que j'obtient au bout de 30 secondes ou plus ... J'y accède à mon travail et nous avons une très bonne bande passante. De plus ayant d'autres caméra non Somfy, j'ai ouvert un nom de domaine en DNS (étant chez SFR, pas d'IP fixe). en tapant l'alarme sur le nom de domaine, ou l'adresse ip équivalente, j'accède à l'alarme part le port 80 à une vitesse normale. Les serveurs Somfy ont-ils un soucis ? Je suis sur Mac avec Safary.

Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3638 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si le temps de connexion en https est trop long je vous recommande de passer en http (port 80) afin de gagner en rapidité.

    Bonne Journée

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3638 / 5000
    points

    Bonsoir. Cela fonctionne très rapidement en HTTP, pas de problèmes. Merci pour l'info.

    Bonne soirée.

    Haut de page