Cette question a été résolue

Diode @ orange

Bonjour,

je n'ai plus accès a l'interface de gestion depuis le 29/07/2014.

La diode @ est orange, les diodes de la carte réseau ne s'allument plus.

J'ai changé de câble réseau, suivis la procédure de réinitialisation sans succès.

Yohann G.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Bonne Journée