Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Entraînement moteur Passéo 800

Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage.
Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur complet.
Où se procurer le "kit" de réparation?
Merci

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Martial V.
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    Bonjour Didier,

    Ce kit de réparation n'est pas proposé à la vente mais dans le cadre d'un SAV. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à l'envoi de ce kit.

    Bonne Journée

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