Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

prise télécommandée liée à alarme fonctionne mal

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom. Depuis le début j'ai eu du mal à la faire fonctionner... est-ce un mauvais paramètrage ??? J'ai réussi à programmer la prise avec mon alarme mais elle ne fonctionne que de temps en temps. Si j'essaie la prise avec l'appui internet ou de mon iPhone, ça marche 1 fois sur 10. ça m'embête car des fois la lumière reste allumer longtemps quand je pars en vacances.
Par contre lorsque que j'appui directement sur le bouton de la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint immédiatement. Que dois je faire pour qu'elle fonctionne ?

Amélie R.
Amélie R.

Amélie R.

Niveau
3
3449 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amélie,

    Cette prise fonctionne-t-elle correctement avec sa télécommande ? Il serait intéressant de déplacer cette prise commandée afin de la rapprocher au plus de la centrale d'alarme et de tester le fonctionnement à ce moment.

    Bonne Journée

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3449 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    je n'ai pas de télécommande, la prise est reliée directement sur à l'alarme (pour simuler une présence) et je contrôle avec mon iphone ou la touche somfy 1 de mon clavier LCD. à 2 m de la centrale ça fait la même chose !!
    je vais essayer d'aller la remplacer à Leroy Merlin.

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3449 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis allée chez Leroy merlin, il l'envoie au SAV

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique