Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise télécommandée liée à alarme fonctionne mal

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom. Depuis le début j'ai eu du mal à la faire fonctionner... est-ce un mauvais paramètrage ??? J'ai réussi à programmer la prise avec mon alarme mais elle ne fonctionne que de temps en temps. Si j'essaie la prise avec l'appui internet ou de mon iPhone, ça marche 1 fois sur 10. ça m'embête car des fois la lumière reste allumer longtemps quand je pars en vacances.
Par contre lorsque que j'appui directement sur le bouton de la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint immédiatement. Que dois je faire pour qu'elle fonctionne ?

Amélie R.
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    Réponses

    Bonjour Amélie,

    Cette prise fonctionne-t-elle correctement avec sa télécommande ? Il serait intéressant de déplacer cette prise commandée afin de la rapprocher au plus de la centrale d'alarme et de tester le fonctionnement à ce moment.

    Bonne Journée

    Amélie R.
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    Bonjour Martial,

    je n'ai pas de télécommande, la prise est reliée directement sur à l'alarme (pour simuler une présence) et je contrôle avec mon iphone ou la touche somfy 1 de mon clavier LCD. à 2 m de la centrale ça fait la même chose !!
    je vais essayer d'aller la remplacer à Leroy Merlin.

    Amélie R.
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    Je suis allée chez Leroy merlin, il l'envoie au SAV

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