Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur vent 3D eolis fonctionnel mais store qui remonte toutes les heures

J'ai fait installé un store banne il y a qq mois avec capteur vent 3D eolis
Le capteur vent défaillant a été remplacé par un neuf. Depuis ce remplacement et la bonne programmation de ce capteur, le store se rembobine toutes les heures...
(Et pourtant le capteur fonctionne bien puisque j'ai fais le test en secouant le store. Le capteur transmet l'information au moteur et le store remonte)

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson,
    il semble que votre ancien capteur soit encore mémorisé dans le moteur.
    poiur le supprimer il faut effectuer les manipulations indiquées dans la notice.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson B, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais vous devriez changer les piles du détecteur, le store remonte toutes les heures lorsqu'elles commencent à être faibles puis toutes les demi-heures en fin de vie ! (Voir notice)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique