Capteur vent 3D eolis fonctionnel mais store qui remonte toutes les heures

J'ai fait installé un store banne il y a qq mois avec capteur vent 3D eolis
Le capteur vent défaillant a été remplacé par un neuf. Depuis ce remplacement et la bonne programmation de ce capteur, le store se rembobine toutes les heures...
(Et pourtant le capteur fonctionne bien puisque j'ai fais le test en secouant le store. Le capteur transmet l'information au moteur et le store remonte)

Alisson B.

    Réponses

    ced

    Bonjour Alisson,
    il semble que votre ancien capteur soit encore mémorisé dans le moteur.
    poiur le supprimer il faut effectuer les manipulations indiquées dans la notice.

    Jean G.

    Bonjour Alisson B, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais vous devriez changer les piles du détecteur, le store remonte toutes les heures lorsqu'elles commencent à être faibles puis toutes les demi-heures en fin de vie ! (Voir notice)