Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Capteur vent 3D eolis fonctionnel mais store qui remonte toutes les heures

J'ai fait installé un store banne il y a qq mois avec capteur vent 3D eolis
Le capteur vent défaillant a été remplacé par un neuf. Depuis ce remplacement et la bonne programmation de ce capteur, le store se rembobine toutes les heures...
(Et pourtant le capteur fonctionne bien puisque j'ai fais le test en secouant le store. Le capteur transmet l'information au moteur et le store remonte)

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson,
    il semble que votre ancien capteur soit encore mémorisé dans le moteur.
    poiur le supprimer il faut effectuer les manipulations indiquées dans la notice.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson B, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais vous devriez changer les piles du détecteur, le store remonte toutes les heures lorsqu'elles commencent à être faibles puis toutes les demi-heures en fin de vie ! (Voir notice)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique