Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Capteur vent 3D eolis fonctionnel mais store qui remonte toutes les heures

J'ai fait installé un store banne il y a qq mois avec capteur vent 3D eolis
Le capteur vent défaillant a été remplacé par un neuf. Depuis ce remplacement et la bonne programmation de ce capteur, le store se rembobine toutes les heures...
(Et pourtant le capteur fonctionne bien puisque j'ai fais le test en secouant le store. Le capteur transmet l'information au moteur et le store remonte)

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson,
    il semble que votre ancien capteur soit encore mémorisé dans le moteur.
    poiur le supprimer il faut effectuer les manipulations indiquées dans la notice.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alisson B, Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais vous devriez changer les piles du détecteur, le store remonte toutes les heures lorsqu'elles commencent à être faibles puis toutes les demi-heures en fin de vie ! (Voir notice)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique