Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Merci de modifier votre doc pour qu'elle soit enfin correcte

Bonjour,

Votre documentation (somfyio.pdf) est incorrecte, car elle ne traite que le cas d'un unique moteur dans la maison.
Merci de modifier le chapitre 5.2, actuellement

"5.2. Pré-enregistrement du point de commande local io Somfy
Appuyer en même temps sur les touches Montée et Descente : le store effectue un bref mouvement, le point de commande local io Somfy est pré-enregistré dans le
moteur"

En ajoutant : "En cas de plusieurs moteurs présents et détectés dans la maison, pour sélectionner le moteur à paramétrer, appuyer 3 secondes sur la touche "My" jusqu'à réaction du moteur. Puis appuyer à nouveau sur Montée et Descente simultanément pour continuer comme indiqué ci-apres".

Ci-apres etant le 5.2, detection du sens montee/descente par rapport aux boutons.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
3
3965 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il est fait mention au point 5.1 qu'il ne doit n'y avoir qu'un seul moteur alimenté à la fois cependant cette information mériterais surement un mise en avant plus conséquente. Je fais remonter cette information.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique