Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Merci de modifier votre doc pour qu'elle soit enfin correcte

Bonjour,

Votre documentation (somfyio.pdf) est incorrecte, car elle ne traite que le cas d'un unique moteur dans la maison.
Merci de modifier le chapitre 5.2, actuellement

"5.2. Pré-enregistrement du point de commande local io Somfy
Appuyer en même temps sur les touches Montée et Descente : le store effectue un bref mouvement, le point de commande local io Somfy est pré-enregistré dans le
moteur"

En ajoutant : "En cas de plusieurs moteurs présents et détectés dans la maison, pour sélectionner le moteur à paramétrer, appuyer 3 secondes sur la touche "My" jusqu'à réaction du moteur. Puis appuyer à nouveau sur Montée et Descente simultanément pour continuer comme indiqué ci-apres".

Ci-apres etant le 5.2, detection du sens montee/descente par rapport aux boutons.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
3
3793 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il est fait mention au point 5.1 qu'il ne doit n'y avoir qu'un seul moteur alimenté à la fois cependant cette information mériterais surement un mise en avant plus conséquente. Je fais remonter cette information.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique