Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Merci de modifier votre doc pour qu'elle soit enfin correcte

Bonjour,

Votre documentation (somfyio.pdf) est incorrecte, car elle ne traite que le cas d'un unique moteur dans la maison.
Merci de modifier le chapitre 5.2, actuellement

"5.2. Pré-enregistrement du point de commande local io Somfy
Appuyer en même temps sur les touches Montée et Descente : le store effectue un bref mouvement, le point de commande local io Somfy est pré-enregistré dans le
moteur"

En ajoutant : "En cas de plusieurs moteurs présents et détectés dans la maison, pour sélectionner le moteur à paramétrer, appuyer 3 secondes sur la touche "My" jusqu'à réaction du moteur. Puis appuyer à nouveau sur Montée et Descente simultanément pour continuer comme indiqué ci-apres".

Ci-apres etant le 5.2, detection du sens montee/descente par rapport aux boutons.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
3
3943 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il est fait mention au point 5.1 qu'il ne doit n'y avoir qu'un seul moteur alimenté à la fois cependant cette information mériterais surement un mise en avant plus conséquente. Je fais remonter cette information.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique