Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation telis 1 pure impossible

Il m'est impossible de passer la Télis 1 pure ,en mode de programmation ( appuie simultané sur les boutons haut et bas ) ,même après avoir fait un reset sur la télécommande ,je ne peux donc pas inverser le sens de rotation du moteur .

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    bonjour as-tu essayer de remetre a zéro le moteur du volet ?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    Bonjour,
    Même problème. Quand je fais 2s, 8s, et 2 s, impossible de reprogrammer le sens de rotation et la montée et la descente (le volet reste obstinément en bas). J 'ai suivi scrupuleusement les informations (vidéos) données par Somfy.
    Depuis plusieurs semaines impossible de monter mon volet. Ayant écris au SAV, j'ai reçu le lien de la vidéo et ça ne marche pas. Je suis légèrement courroucé envers Somfy. J'ai besoin d'une vidéo qui fonctionne................., ou d'une fiche de procédure fiable.
    Merci des réponses, Somfy ou autres !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Cette vidéo est valable pour des moteurs radio standards.

    Par conséquent, si elle ne fonctionne pas, il va falloir nous indiquer de quels moteurs vous êtes équipé afin que nous puissions vous donner les manipulations correspondants à votre volet.

    Bonne journée.

    Haut de page