Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

succession de problèmes 2

Merci Martial pour votre réponse, mais mon dernier problème en date n'est pas de récupérer l'adresse IP, c'est que lorsque je tape cette adresse IP sur mon ordi, il m'est impossible de joindre l'interface somfy de mon alarme. La connexion ne se fait pas et je reçois un message temps de connexion dépassé". J'ai essayé de changer mes paramètres d'ordi, essayé avec un PC et un MAC, rien n'y fait, je ne peux simplement pas me connecter avec cette adresse IP qui pourtant est bien celle donnée par le clavier.

JP B.
JP B.

JP B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1575 / 2000
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez-vous vérifié l'adresse DNS sur le clavier pour s'assurer de la bonne communication entre la centrale et la box ? Cette adresse doit correspondre à celle de la box internet.
    Si l'adresse n'est pas la bonne je vous conseil de remplacer le câble réseau entre la centrale et la box et de suivre la procédure de réinitialisation IP de la centrale.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JP,

    Je pense que François vous indique de vérifier le menu 781 afin de vérifier si l'adresse IP inscrite correspond à celle de voter BOX ADSL.

    Si l'adresse IP qui vous ai communiqué est 192.168.0.3 merci d'effectuer une nouvelle remise à zéro du module IP.

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre sur ce fil de discussion et non via la création d'un nouveau sujet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique