Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

succession de problèmes 2

Merci Martial pour votre réponse, mais mon dernier problème en date n'est pas de récupérer l'adresse IP, c'est que lorsque je tape cette adresse IP sur mon ordi, il m'est impossible de joindre l'interface somfy de mon alarme. La connexion ne se fait pas et je reçois un message temps de connexion dépassé". J'ai essayé de changer mes paramètres d'ordi, essayé avec un PC et un MAC, rien n'y fait, je ne peux simplement pas me connecter avec cette adresse IP qui pourtant est bien celle donnée par le clavier.

JP B.
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    François P.
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    Bonjour, pouvez-vous vérifié l'adresse DNS sur le clavier pour s'assurer de la bonne communication entre la centrale et la box ? Cette adresse doit correspondre à celle de la box internet.
    Si l'adresse n'est pas la bonne je vous conseil de remplacer le câble réseau entre la centrale et la box et de suivre la procédure de réinitialisation IP de la centrale.

    Bonjour JP,

    Je pense que François vous indique de vérifier le menu 781 afin de vérifier si l'adresse IP inscrite correspond à celle de voter BOX ADSL.

    Si l'adresse IP qui vous ai communiqué est 192.168.0.3 merci d'effectuer une nouvelle remise à zéro du module IP.

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre sur ce fil de discussion et non via la création d'un nouveau sujet

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