Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

succession de problèmes 2

Merci Martial pour votre réponse, mais mon dernier problème en date n'est pas de récupérer l'adresse IP, c'est que lorsque je tape cette adresse IP sur mon ordi, il m'est impossible de joindre l'interface somfy de mon alarme. La connexion ne se fait pas et je reçois un message temps de connexion dépassé". J'ai essayé de changer mes paramètres d'ordi, essayé avec un PC et un MAC, rien n'y fait, je ne peux simplement pas me connecter avec cette adresse IP qui pourtant est bien celle donnée par le clavier.

JP B.

    Réponses

    François P.

    Bonjour, pouvez-vous vérifié l'adresse DNS sur le clavier pour s'assurer de la bonne communication entre la centrale et la box ? Cette adresse doit correspondre à celle de la box internet.
    Si l'adresse n'est pas la bonne je vous conseil de remplacer le câble réseau entre la centrale et la box et de suivre la procédure de réinitialisation IP de la centrale.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Je pense que François vous indique de vérifier le menu 781 afin de vérifier si l'adresse IP inscrite correspond à celle de voter BOX ADSL.

    Si l'adresse IP qui vous ai communiqué est 192.168.0.3 merci d'effectuer une nouvelle remise à zéro du module IP.

    Bonne Journée

    PS : Merci de bien vouloir répondre sur ce fil de discussion et non via la création d'un nouveau sujet