Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dépanneur du moteur volet roulant

Je cherche des dépanneurs du moteur volet roulant, sur l'Ile de la Rénion.
*Démontage et remontage du volet roulant.
*Fourniture et pose d'un moteur de 50nm avec secours fabriqué par SOMFY

THARACY G.
THARACY G.

THARACY G.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tharacy,

    Nous ne disposons pas d'Experts Somfy à la Réunion. Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir ces contacts. Je vous conseille de vous rendre sur les pages jaunes afin de faire une recherche.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique