Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dépanneur du moteur volet roulant

Je cherche des dépanneurs du moteur volet roulant, sur l'Ile de la Rénion.
*Démontage et remontage du volet roulant.
*Fourniture et pose d'un moteur de 50nm avec secours fabriqué par SOMFY

THARACY G.
THARACY G.

THARACY G.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tharacy,

    Nous ne disposons pas d'Experts Somfy à la Réunion. Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir ces contacts. Je vous conseille de vous rendre sur les pages jaunes afin de faire une recherche.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique