Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement aléatoire du badge

Bonjour,
j'ai trois badges enregistrés sur mon alarme protexiom intégral, ils apparaissent bien dans la liste d'éléments mais lorsqu'on veut desactiver l'alarme avec, après avoir appuyé sur off et passer le badge un bip retentit mais l'alarme ne se déconnecte pas et les sirènes hurlent.
merci de votre aide

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il faudrait pouvoir nous fournir l'historique des événements suite à ce dysfonctionnement. Soit par le biais d'une copie d'écran de l'interface PC si vous l'avez au sinon par le biais du menu 6 de votre alarme.

    Bonne Journée

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