Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon volet électrique est bloqué à 25 cm du sol

Après une coupure électrique du secteur, le volet de ma baie vitrée ne s'ouvre qu'à 25 cm du sol. J'ai essayé les manipulations fournies sur le forum somfy, rien ni fait juste que la télécommande est inversée. Mon volet a été installé en mai 2007. Merci de votre aide pour résoudre le problème car ma pièce est dans le noir.

Béatrice
Béatrice

Béatrice

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Béatrice,

    Il me semble pertinent d'effectuer une remise à zéro de votre volet comme décrit ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un moteur de volet-roulant radio

    Si cela n'était pas possible merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique