Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

serveur alarmesomfy.net

Bonjour,
Sur le navigateur en tapant l'adresse http://sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accès.
Accès possible uniquement en local.
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net. Impossible d'ouvrir le serveur "identifiant de connexion renseigné incorrect".
Alors que mon adresse mail est toujours la même!!!
la connexion en local fonctionne bien.
HTTPS://192.168....

Merci pour l'aide
jpierre

jean-pierre R.
jean-pierre R.

jean-pierre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3449 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean-pierr

    C'est normal tu dois te créer ton sous domaine et ensuite tu pourras taper l'adresse https://sousdomainechoisi.alarmesomfy.net
    Et tu pourras accéder a ton alarme quand tu seras hors de chez toi.
    Pour créer ton sous domaine : sur le site il y a une vidéo explicative pas a pas super bien faite
    Je l'ai suivi pour créer mon sousdomainechoisi et ça marche !
    J'espère que cela t'aidera

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Amélie je te remercie pour ton message.
    c'est une erreur identifiants de connexions renseignés incorrect que j'ai. le compte avait été créé lors de l'instal après achat.

    il est vrai que je n'ai pas créé de sous domaine n'ayant pas de box!
    je n'ai qu'un modem ADSL Olitec suivit d'un routeur sans fil netgear.

    quand à la vidéo j'en avais visionné une qui m'avait fait modifier le dernier chiffre de la barre d'adresse (6 mis 235) à la place en retirant le DHCP et pour le mode local.
    Si tu en a une autre pour "j'achete le lien"!!!
    Merci jpierre.

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3449 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour avoir les vidéos, va sur cette page :
    https://www.somfy.fr/support/videos
    moi j'ai regardé : "Créer un compte à distance avec un clavier LCD ".
    il y a d'autres vidéos intéressantes.
    Amélie

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Amélie,
    De la part de Somfy il faudrait qu'il explique un peu mieux les erreurs.
    pour moi erreur d'identifiants c'est une erreur de frappe ou d'oublie de celui-ci. si c'est une histoire de procédure : erreur dans le chemin d'accés.
    Mais je remarque qu'avec une box ce serait plus simple.
    encore merci pour le dialogue et ton aide.
    jpierre

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouf ! ça marche. il fallait aller dans mon routeur WNR3500RangeMax™ et suivre la procédure.
    Aller dans "Port Forwarding / Port Triggering", puis "Add Custom Service" et "Ports Custom Serices" et remplir les cases affichées comme sur l document pdf envoyé par Somfy. (centrale, TCP, Adresse,480,480, IP de l'alarme)
    Jpierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique