Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme paramétrage avec l'ordinateur

Il m est impossible de faire mon para métrage avec mon ordi, j ai tappe l adresse IP je suis tombé sur mon système d alarme somfy j ai mît tous les codes qu il fallait après ça m à bien bien mît sur la page de réglage et quand je clique sur la gauche pour un para métrage ça me met session ouverte réessayer ultérieurement (0x0902) j espère trouve une réponse cordialement

yann F.
yann F.

yann F.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure suivante :

    • Débrancher puis rebrancher le bloc d’alimentation du module IP
    • Connectez vous à votre alarme
    • Allez dans les paramétrages

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'avoir ce problème d'erreur 0x0902, session ouverte, réessayer ultérieurement.
    Cela provenais du blocage de cookies que j'avais fait qqs heures auparavant.
    Apres autorisation pour les cookies tout a fonctionné comme avant.

    A voir.

    PS : C'est surprenant que l'on soit obliger d'accepter des mouchards ! Sécurité !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique