Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme paramétrage avec l'ordinateur

Il m est impossible de faire mon para métrage avec mon ordi, j ai tappe l adresse IP je suis tombé sur mon système d alarme somfy j ai mît tous les codes qu il fallait après ça m à bien bien mît sur la page de réglage et quand je clique sur la gauche pour un para métrage ça me met session ouverte réessayer ultérieurement (0x0902) j espère trouve une réponse cordialement

yann F.
yann F.

yann F.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Merci de bien vouloir suivre la procédure suivante :

    • Débrancher puis rebrancher le bloc d’alimentation du module IP
    • Connectez vous à votre alarme
    • Allez dans les paramétrages

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne Journée

    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'avoir ce problème d'erreur 0x0902, session ouverte, réessayer ultérieurement.
    Cela provenais du blocage de cookies que j'avais fait qqs heures auparavant.
    Apres autorisation pour les cookies tout a fonctionné comme avant.

    A voir.

    PS : C'est surprenant que l'on soit obliger d'accepter des mouchards ! Sécurité !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique