Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements et ouverture ne fonctionnent pas avec l'alarme sous tension

Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils répondent correctement par bips.
Quand je mets l'alarme, les éléments ne détectent rien. DM et DOP.
je n'ai aucune anomalie affichée !!

  • Partager cette question
    EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

    EMMANUELLE L.

    Niveau
    3
    3801 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lorsque tu mets l'alarme en route il faut attendre les 2 min de temporisation. Tu entendras alors un bip te disant que ton système est actif. J'espère que celà réglera ton problème.
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.

    Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
    Ca fonctionne très bien, merci Emmanuelle et merci la hotline Somfy ( un peu longue, 12' d'attente) bon c'est les vacances !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique