Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements et ouverture ne fonctionnent pas avec l'alarme sous tension

Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils répondent correctement par bips.
Quand je mets l'alarme, les éléments ne détectent rien. DM et DOP.
je n'ai aucune anomalie affichée !!

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    EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

    EMMANUELLE L.

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    Bonjour
    Lorsque tu mets l'alarme en route il faut attendre les 2 min de temporisation. Tu entendras alors un bip te disant que ton système est actif. J'espère que celà réglera ton problème.
    Cdlt

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    Les autres réponses

    Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.

    Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
    Ca fonctionne très bien, merci Emmanuelle et merci la hotline Somfy ( un peu longue, 12' d'attente) bon c'est les vacances !!

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