Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements et ouverture ne fonctionnent pas avec l'alarme sous tension

Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils répondent correctement par bips.
Quand je mets l'alarme, les éléments ne détectent rien. DM et DOP.
je n'ai aucune anomalie affichée !!

  • Partager cette question
    EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

    EMMANUELLE L.

    Niveau
    3
    3801 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lorsque tu mets l'alarme en route il faut attendre les 2 min de temporisation. Tu entendras alors un bip te disant que ton système est actif. J'espère que celà réglera ton problème.
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.

    Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
    Ca fonctionne très bien, merci Emmanuelle et merci la hotline Somfy ( un peu longue, 12' d'attente) bon c'est les vacances !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique