Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements et ouverture ne fonctionnent pas avec l'alarme sous tension

Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils répondent correctement par bips.
Quand je mets l'alarme, les éléments ne détectent rien. DM et DOP.
je n'ai aucune anomalie affichée !!

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2332 / 5000
points
  • Partager cette question
    EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

    EMMANUELLE L.

    Niveau
    3
    3801 / 5000
    points

    Bonjour
    Lorsque tu mets l'alarme en route il faut attendre les 2 min de temporisation. Tu entendras alors un bip te disant que ton système est actif. J'espère que celà réglera ton problème.
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points

    Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points

    Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
    Ca fonctionne très bien, merci Emmanuelle et merci la hotline Somfy ( un peu longue, 12' d'attente) bon c'est les vacances !!

    Haut de page