Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les détecteurs de mouvements et ouverture ne fonctionnent pas avec l'alarme sous tension

Je viens de terminer l'installation de mon alarme somfy.
Tout est reconnu sur la page "liste des éléments du système" du site internet.
quand je test les éléments, ils répondent correctement par bips.
Quand je mets l'alarme, les éléments ne détectent rien. DM et DOP.
je n'ai aucune anomalie affichée !!

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
3
2332 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    EMMANUELLE L.
    EMMANUELLE L.

    EMMANUELLE L.

    Niveau
    3
    3801 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Lorsque tu mets l'alarme en route il faut attendre les 2 min de temporisation. Tu entendras alors un bip te disant que ton système est actif. J'espère que celà réglera ton problème.
    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'active l'alarme depuis le clavier, il y a 3 bips. j'attends, environ 2 à 3 minutes, puis un autre bip. Mais l'alarme ne se déclenche pas au passage devant les détecteurs.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2332 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu, l'erreur venait de moi, les pictogrammes dans la liste des éléments, étaient sur pause, et je n'attendais pas la tempo.
    Ca fonctionne très bien, merci Emmanuelle et merci la hotline Somfy ( un peu longue, 12' d'attente) bon c'est les vacances !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique