Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

prrobleme de box après orages

La leed de gauche est verte mais celle de droite est orange

jacques S.
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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous m'indiquer si la Led droite est la Led @?

    Enfin, il est possible que votre SomfyBox est pris elle aussi la foudre, en effet, suite à de gros orages si le voyant @ reste au rouge ou orange cela signifie qu'elle a grillé.

    Il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci, pour ce faire, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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