problème programmation volets roulants avec centralis inteo rts

Il s'agit d'une habitation neuve. Nous avons 5 volets roulants à l'étage connectés ensemble sur un même disjoncteur et commandés chacun par une inteo centralis rts normalement. Quand on met le courant aucun volet ne répond. Et quand on commence la programmation d'une des centralis rts avec un des 5 volets en appuyant simultanément sur les touches montée et descente, les 5 volets réagissent en même temps. Ensuite en appuyant sur la touche montée, les 5 volets montent en même temps. Du coup, nous ne pouvons pas terminer la programmation comme dans le tuto avec le réglage fin de course et l'enregistrement de la centralis. Comment pouvons nous faire pour programmer chacune des centralis avec chacun des volets ?
Merci.

didi B.

    Réponses

    somfy user 74 P.

    Je crois que la seule solution pour finir les réglages proprement et de n'avoir qu'un seul moteur alimenté à la fois.
    Si ils sont sur le même disjoncteur, c'est plus compliqué :
    Si il y a boîte de raccordement à côté de chaque moteur, il faut les ouvrir et n'en laisser qu'un seul connecté.
    Si pas de boîte de raccordement, ouvrir les caissons et essayer de trouver le raccord électrique entre le câble du moteur et l'installation.