Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

télécommande compatible Yslo FLEX RTS

Bonjour,

Je cherche une solution pour piloter un automatisme Yslo FLEX RTS (Volets battants) avec une télécommande Somfy soit de type :

  • KeyGo 4 RTS, ou
  • KEYTIS 2 RTS noire TR2
  • une de ces deux télécommandes, est-elle compatible avec l'automatisme Yslo Flex RTS ? et si non quel modèle le plus petit possible faut-il prendre ?
    Merci.
    Salutations
    Stéphane

Stéphane S.
Stéphane S.

Stéphane S.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ces deux télécommandes sont compatibles avec l'Yslo Flex en commande individuelle uniquement. La Keygo RTS est plus petite que la Keytis 2 NS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Merci John Snow,

    J’opte pour la Keygo, car je dois faire un montage afin d'intégrer cette télécommande dépourvue de sa coque et souder les fils directement sur les contacts et ensuite la relier à un émetteur NICE afin de conserver la centralisation existante des autres appareils.
    Bonne continuation et merci.
    Stéphane

    Haut de page