Cette question a été résolue

télécommande compatible Yslo FLEX RTS

Bonjour,

Je cherche une solution pour piloter un automatisme Yslo FLEX RTS (Volets battants) avec une télécommande Somfy soit de type :

  • KeyGo 4 RTS, ou
  • KEYTIS 2 RTS noire TR2
  • une de ces deux télécommandes, est-elle compatible avec l'automatisme Yslo Flex RTS ? et si non quel modèle le plus petit possible faut-il prendre ?
    Merci.
    Salutations
    Stéphane

Stéphane S.

    John Snow

    Bonjour,

    Ces deux télécommandes sont compatibles avec l'Yslo Flex en commande individuelle uniquement. La Keygo RTS est plus petite que la Keytis 2 NS.

    Les autres réponses

    Stéphane S.

    Merci John Snow,

    J’opte pour la Keygo, car je dois faire un montage afin d'intégrer cette télécommande dépourvue de sa coque et souder les fils directement sur les contacts et ensuite la relier à un émetteur NICE afin de conserver la centralisation existante des autres appareils.
    Bonne continuation et merci.
    Stéphane