Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrement message

J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.

  • le message enregistré n'aurait, selon mon correspondant, jamais (depuis 10 ans) été pris en compte.
  • J'ai voulu réenregistrer ce message mais çà ne fonctionne pas ( il ne se passe rien quand j'essaie de l'écouter). Quant au changement de numéro à appeler, je ne suis certain de rien ???

    Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
    Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.

    Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
    "1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".

    Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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