Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrement message

J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.

  • le message enregistré n'aurait, selon mon correspondant, jamais (depuis 10 ans) été pris en compte.
  • J'ai voulu réenregistrer ce message mais çà ne fonctionne pas ( il ne se passe rien quand j'essaie de l'écouter). Quant au changement de numéro à appeler, je ne suis certain de rien ???

    Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
    Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.

    Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
    "1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".

    Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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