Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement message

J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.

  • le message enregistré n'aurait, selon mon correspondant, jamais (depuis 10 ans) été pris en compte.
  • J'ai voulu réenregistrer ce message mais çà ne fonctionne pas ( il ne se passe rien quand j'essaie de l'écouter). Quant au changement de numéro à appeler, je ne suis certain de rien ???

    Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
    Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.

    Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
    "1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".

    Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page