Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batterie yslo

Bonjour, suite a une coupure électrique ayant duré 1semaine, les moteurs yslo n'ont pas pu être actionnés avant la remise en marche du secteur: quelle est donc l'autonomie des batterie en l'absence de secteur et de sollicitation ?

Merci

bruno
bruno

bruno

Niveau
3
2611 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,
    en cas de coupure de courant, la batterie est fonctionnelle pendant environ 20 mouvements.

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    2611 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse qui appelle donc une autre question: est il normal que pendant cette coupure EDF d'une semaine, alors qu'aucun mouvement n'a été effectué, les batteries soient vides et qu'aucun mouvement n'ait été possible avant la remise en marche du secteur ?

    cordialement

    Bonjour Bruno,

    Si les batteries étaient chargées à 100% de leur capacité, il n'est pas normal que ces dernières se soient vidées après une semaine sans alimentation. Toutefois si ces batteries n'étaient pas entièrement chargées, il se peut qu'elles se soient vidées plus rapidement. Afin de vérifier la charge de la batterie, vous pouvez effectuer la procédure décrite au fichier joint :

    Détermination du niveau de charge batterie

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique