batterie yslo

Bonjour, suite a une coupure électrique ayant duré 1semaine, les moteurs yslo n'ont pas pu être actionnés avant la remise en marche du secteur: quelle est donc l'autonomie des batterie en l'absence de secteur et de sollicitation ?

Merci

bruno

    Réponses

    ced

    Bonjour Bruno,
    en cas de coupure de courant, la batterie est fonctionnelle pendant environ 20 mouvements.

    bruno

    merci pour votre réponse qui appelle donc une autre question: est il normal que pendant cette coupure EDF d'une semaine, alors qu'aucun mouvement n'a été effectué, les batteries soient vides et qu'aucun mouvement n'ait été possible avant la remise en marche du secteur ?

    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si les batteries étaient chargées à 100% de leur capacité, il n'est pas normal que ces dernières se soient vidées après une semaine sans alimentation. Toutefois si ces batteries n'étaient pas entièrement chargées, il se peut qu'elles se soient vidées plus rapidement. Afin de vérifier la charge de la batterie, vous pouvez effectuer la procédure décrite au fichier joint :

    Détermination du niveau de charge batterie