Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme SOS Badge

Bonjour, en voulant désactiver l'alarme comme d'habitude avec le badge, l'alarme s'est déclenchée quelques secondes et j'ai reçu un SMS "Alarme Badge SOS Mikaël". Ai je fait une fausse manipulation car d'après la notice l'alarme SOS avec sirène se déclenche en cas de saisie du code SOS+Sirène (que je n'ai même pas configuré). Comment est il possible d'avoir l'alarme SOS rien qu'avec le badge ? Merci d'avance

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
2962 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikaël,

    Il n'est pas possible de recevoir un message Badge SOS le SOS ne pouvant être activé que par saisi de code. Merci de bien vouloir recommencer l'opération puis suite à cela nous fournir une copie d'écran de l'historique (si connexion au PC) ou bien nous transmettre les informations du menu 6 de votre clavier d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique