Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme SOS Badge

Bonjour, en voulant désactiver l'alarme comme d'habitude avec le badge, l'alarme s'est déclenchée quelques secondes et j'ai reçu un SMS "Alarme Badge SOS Mikaël". Ai je fait une fausse manipulation car d'après la notice l'alarme SOS avec sirène se déclenche en cas de saisie du code SOS+Sirène (que je n'ai même pas configuré). Comment est il possible d'avoir l'alarme SOS rien qu'avec le badge ? Merci d'avance

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
2962 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikaël,

    Il n'est pas possible de recevoir un message Badge SOS le SOS ne pouvant être activé que par saisi de code. Merci de bien vouloir recommencer l'opération puis suite à cela nous fournir une copie d'écran de l'historique (si connexion au PC) ou bien nous transmettre les informations du menu 6 de votre clavier d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique