Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Perte de liaison quotidienne détecteur de mouvement

Bonjour
le détecteur de mouvement cuisine (le plus proche de la centrale PROTEXIOM:2.5m) perd sa liaison tous les jours à 6h38 précise.Alarme à l'arret.
Pas d'appareil éléctrique programmé ou non à proximité.
Alarme très récente.
Merci pour les infos!

bernard O.
bernard O.

bernard O.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Installer un détecteur de mouvement dans une cuisine est fortement déconseillé. En effet, la chaleur émanant des différents appareils peut faire déclencher intempestivement le détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (1)

    7%

    7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème de perte de liaison d'un détecteur de mouvement quotidiennement à 12h48 et celui ci n'est pas installé dans une cuisine mais dans le salon ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    L'idéal serait de pouvoir intervertir ce détecteur avec un autre afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur ou si il reste localisé au même endroit du salon.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique