Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

monte ou descend qu'en laissant le doigt sur touche M ou D

Impossible de programmer correctement le volet (autres volets débranchés)

Jean-Daniel B.
Jean-Daniel B.

Jean-Daniel B.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Daniel,
    on dirai que vous êtes encore en mode programmation.
    si vous avez déjà réglé les fin de courses haut et bas il faut effectuer un appuie sur la touche "My" de la télécommande (le volet fait un va et vient) puis ensuite appuyez sur "prog" 1s (le volet fait un autre va et veint)

    Jean-Daniel B.
    Jean-Daniel B.

    Jean-Daniel B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais le problème reste entier.
    Maintenant il reste bloqué à moitié!

    Bonjour Jean-Daniel,

    Veuillez consulter la vidéo ci-dessous. Celle-ci devrait vous être utile si cela ne fonctionne pas je vous recommande une remise à zéro.

    Vidéo : Somfy - Re-réglage des butées

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique