Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remplacer 123-sms.net pour l'envoi de SMS par internet ?

Comment utiliser un autre service d’envoi de SMS par internet ?
Vincent B.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
3
3023 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Nos alarmes ne possède pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS mais c'est le seul prévu.

    Cette demande de nouvelle fonctionnalité a déjà été remonté au service concerné dans le cadre d'une possible future implantation.

    Bonne Journée

    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1 an apres touours pas de solution ??

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3023 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, aucune évolution proposée par Somfy :-(

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous confirme que nos alarmes ne possèdent pas d'option permettant d'ajouter un fournisseur de service SMS personnalisé. Il existe 123SMS sur les systèmes non pourvus de module GSM.

    Le besoin est bien remonté mais il n’y a pas de mise à jour de prévue pour permettre la fonctionnalité que vous attendez.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    3
    3023 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour ma part, je déconseille l'achat de vos systèmes du fait de l'absence de cette fonctionnalité.

    Cordialement,

    Vincent B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique