Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Echec de connexion au réseau GSM

Bonjour,
J'ai installé mon alarme depuis 2 mois et tout fonctionnait correctement. je recevais le sms de test tout les jours. Or depuis quelques jours plus rien j'ai le message "Echec de connexion au réseau GSM"
La carte SIM installée est une freemobile forfait à 2€. Je l'ai testée dans mon téléphone et elle fonctionne très bien (appel/sms & émission/réception).
J'ai essayé de mettre ma carte sim de mon téléphone (forfait 2€ de free aussi) et même problème.
Suite à la lecture de forum, j'ai fait le code 9995 sur l'écran LCD et la réponse est
état 51 niveau 100% "Orange".
Je ne vois pas d'où vient le problème?
Merci d'avance pour l'aide

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Etat 51 nous indique que le GSM ne trouve pas de réseau, essayez donc de déplacer, même légèrement, l'antenne GSM, puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique