Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piloté deux alarmes avec smartphone

j'ai deux résidence avec deux alarmes, sur le smartphone j'ai l'application mais comment je peut piloté deux alarme sans changer systématiquement l'adresse HTP et Ip

bruno V.
bruno V.

bruno V.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    A l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire autrement pour l'application.

    Cette demande de nouvelle fonctionnalité a déjà été remonté au service concerné dans le cadre d'une possible future évolution.

    Bonne journée.

    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Merci de votre réponse ...

    Haut de page