Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Multiples erreurs d'accès

Bonjour,
J'ai paramétré mon alarme cette après midi.
Tout allait bien jusqu'à un moment où il a été impossible de se connecter.
Première erreur : 0x0812. Après plusieurs tentatives, en attendant entre les essais, tjs rien ... Alors que tout fonctionnait jusqu'alors !
Du coup j'ai tout remis à 0 selon la procédure officielle.
Et alors que je pensais que c'était OK, tjs impossible de se connecter avec l'erreur "Code erroné (0x0B00)" qui alterne avec le premier 0x0812.
Là je ne sais plus quoi faire ...
Puis-je avoir de l'aide svp ?
Merci d'avance.

alban
alban

alban

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alban,

    Ces erreurs sont effectivement relatives à des soucis sur les codes pour accéder à l'alarme. Merci tout d'abord de bien vouloir valider au niveau de votre clavier LCD les codes utilisateur et installateur. Une fois ces codes identifiés si vous avez effectué une remise à zéro vous devez utilisé le tableau de la notice. Si cela ne fonctionne pas alors merci d'essayer avec les codes du tableau que vous avez peut-être généré.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Si vous essayez le code 1111 et 2222 sur voter clavier d'alarme avez-vous accès au menu ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique