Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis indoor rts qui chauffe

Bonjour,

Pouvez vous m indiquer si c est normal que les boîtier de l émetteur sont légèrement chaud ?

Fabien

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Il est compliqué de vous répondre à distance sur ce type de question. Il est normal qu'il y ai un léger échauffement cependant il est difficile de vous dire si celui que vous constatez est anormal. Si votre point de commande est sous garantie je vous inciterais à le faire remplacer.

    Bonne Journée

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour, les 7 récepteurs sont légèrements chaud donc a priori je pense que c est normal si vous dites que il y a un léger échauffement (je ne pense pas que les 7 soit défectueux) on ressent légèrement une chaleur sur le boîtier blanc

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement la même chose les avez vous changer ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique