Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut sur camera Somfy ext

Après qq heures de fonctionnement directement connectée à ma freebox v6 je reçois une alerte sms Defaut sur camera. Une croix rouge est présente dans mon interface. La fonction live est pourtant toujours opérationnelle sur le réseau local et en 3G. UPnP actif et ip fixe attribuée. De plus, les ports 80 et 443 sont redirigés pour l'accès distant à la centrale d'alarme protexion

François P.
François P.

François P.

Niveau
2
1575 / 2000
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Il y a un problème de connexion entre votre caméra et le serveur d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1575 / 2000
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial, la caméra est de nouveau connectée, toujours le même défaut alors que l'accès aux images, live fonctionne.

    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me fournir une copie d'écran comme précédemment ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ? Vous me confirmez que la consultation de la caméra fonctionne ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1575 / 2000
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,

    Voyants au vert au niveau de l'objectif. Le live fonctionne (accès interne et externe), ainsi que la prise de photos. Le dépôt de fichier ne répond : la capture est identique à la précédente(ip camera, dernière étape au rouge).

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement au niveau de la box ADSL. Si vous débranchez et rebranchez votre box ADSL cela fonctionne-t-il correctement ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique