Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Défaut sur camera Somfy ext

Après qq heures de fonctionnement directement connectée à ma freebox v6 je reçois une alerte sms Defaut sur camera. Une croix rouge est présente dans mon interface. La fonction live est pourtant toujours opérationnelle sur le réseau local et en 3G. UPnP actif et ip fixe attribuée. De plus, les ports 80 et 443 sont redirigés pour l'accès distant à la centrale d'alarme protexion

François P.
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    Réponses

    Bonjour François,

    Il y a un problème de connexion entre votre caméra et le serveur d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ?

    Bonne Journée

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    Bonjour Martial, la caméra est de nouveau connectée, toujours le même défaut alors que l'accès aux images, live fonctionne.

    Merci

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me fournir une copie d'écran comme précédemment ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ? Vous me confirmez que la consultation de la caméra fonctionne ?

    Bonne Journée

    François P.
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    Bonsoir Martial,

    Voyants au vert au niveau de l'objectif. Le live fonctionne (accès interne et externe), ainsi que la prise de photos. Le dépôt de fichier ne répond : la capture est identique à la précédente(ip camera, dernière étape au rouge).

    Bonjour François,

    Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement au niveau de la box ADSL. Si vous débranchez et rebranchez votre box ADSL cela fonctionne-t-il correctement ?

    Bonne Journée

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