Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmateur

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants motorisés à commande séparée parmi les volets de mon pavillon, également une horloge programmateur journalier ‘’Ref : 610099 A SOMFY-LINE 2017 Réf 600038’’ qui date de 1994. Bien que ce programmateur fonctionne encore parfaitement il m’est devenu pénible d’effectuer une programmation, l’affichage des chiffres se dégrade les bâtonnets ne se forment pas entièrement ce qui rend la lecture incertaine, ce n’est que pas approximation que je parviens à effectuer une programmation.
Je remplacerais bien ce programmateur : lequel commander ? Le raccordement des fils est-il même que sur mon programmateur actuel ?
Merci d’avance.

jaen P.
jaen P.

jaen P.

Niveau
2
1901 / 2000
points
Code postal:
02100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Il faudrait remplacer votre SL 2017 par une CHRONIS IB. Le branchement de la CHRONIS IB est identique à celui du SL 2017.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Jean communiqué dans un nouveau sujet :

    "Bonjour Martial

    Merci pour l’intérêt que vous avez apporté à mon problème et la réponse que vous y avez apporté.

    Apparemment vous me paraissez compétent dans ce domaine programmateur : peut-être pourriez-vous m’indiquer pour m’éviter de démonter le boitier s’il est possible d’adapter le système CHRONIS IB et le capot sur mon boitier existant.

    Merci d’avance.

    Bien cordialement"

    Bonjour Jean,

    Il ne va pas être possible d'adapter la CHRONIS IB sur le SL2017 il va falloir retirer celui-ci afin de mettre en place le nouveau matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique