Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lumière à travers les coulisses

Bonjour, je suis un particulier qui a fait construire sa maison par un constructeur. Celui ci nous a fait poser des volets roulants SOMFY. La lumière du jour passe à travers les coulisses. Est-ce normal ? Selon lui, il s'agit de volets de première gamme et on ne peut donc rien y faire. Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de pose ou de réglage ? Poser des baguettes plus larges sur chaque côté serait-il la solution ? Ou dois je exiger une intervention du constructeur ? Merci par avance pour votre réponse

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sofia,

    Pour information la société SOMFY est un fabricant de moteur et non de produit porteur (volet, portail, porte de garage, ...)

    Vous trouverez surement le nom du fabricant du volet inscrit directement sur la dernière lame de votre volet.

    Cependant il ne parait pas normal de voir ce jour sur le coté. Je vous conseille de faire appel au fabricant de ce volet ou bien à votre installateur afin de leur poser la question.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique