Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Lumière à travers les coulisses

Bonjour, je suis un particulier qui a fait construire sa maison par un constructeur. Celui ci nous a fait poser des volets roulants SOMFY. La lumière du jour passe à travers les coulisses. Est-ce normal ? Selon lui, il s'agit de volets de première gamme et on ne peut donc rien y faire. Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de pose ou de réglage ? Poser des baguettes plus larges sur chaque côté serait-il la solution ? Ou dois je exiger une intervention du constructeur ? Merci par avance pour votre réponse

SOFIA
SOFIA

SOFIA

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sofia,

    Pour information la société SOMFY est un fabricant de moteur et non de produit porteur (volet, portail, porte de garage, ...)

    Vous trouverez surement le nom du fabricant du volet inscrit directement sur la dernière lame de votre volet.

    Cependant il ne parait pas normal de voir ce jour sur le coté. Je vous conseille de faire appel au fabricant de ce volet ou bien à votre installateur afin de leur poser la question.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique