Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

page de configuration compte inaccessible

bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box selon la procédure indiquée je ne peux pas utiliser mon alarme
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MODIFIER MON COMPTE
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ACCES A MA CENTRALE

annick M.
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    Bonjour Annick,

    J'aurais besoin d'informations confidentielles de votre part afin de vérifier si il existe un problème sur votre alarme. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    bonjour même problème que msg du dessus pas la même page d’accueil que sur la notice ...accés centrale impossible

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez Avast ou AVG sur votre PC, veuillez le déconnecter et ré-essayer.

    Bonne journée.

    steph L.
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    bonjour,
    j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me permette de voir les photos faites par detecteur de mouvement image . avez vous une solution ? merci

    Gladys B.
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    Bonjour Steph,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte.

    Bonne journée.

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