Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

page de configuration compte inaccessible

bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box selon la procédure indiquée je ne peux pas utiliser mon alarme
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annick M.
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    Réponses

    Bonjour Annick,

    J'aurais besoin d'informations confidentielles de votre part afin de vérifier si il existe un problème sur votre alarme. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    bonjour même problème que msg du dessus pas la même page d’accueil que sur la notice ...accés centrale impossible

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez Avast ou AVG sur votre PC, veuillez le déconnecter et ré-essayer.

    Bonne journée.

    steph L.
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    bonjour,
    j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me permette de voir les photos faites par detecteur de mouvement image . avez vous une solution ? merci

    Bonjour Steph,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte.

    Bonne journée.

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