Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page de configuration compte inaccessible

bonjour,
la page de mon compte ne fait apparaitre que ces lignes et quand je veux accéder à ma centrale la page refuse de s'ouvrir.
en gros malgrès le paramétrage de ma box selon la procédure indiquée je ne peux pas utiliser mon alarme
ACCUEIL
MODIFIER MON COMPTE
MES CAMERAS
CREER MON COMPTE SMS
ACCES A MA CENTRALE

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    J'aurais besoin d'informations confidentielles de votre part afin de vérifier si il existe un problème sur votre alarme. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour même problème que msg du dessus pas la même page d’accueil que sur la notice ...accés centrale impossible

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Si vous avez Avast ou AVG sur votre PC, veuillez le déconnecter et ré-essayer.

    Bonne journée.

    steph L.
    steph L.

    steph L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai désactivé mon antivirus (mc afee) mais rein ne change. je n'ai pas particuliérement besoin de la connexion à distance mais j'ai besoin d'une configuration qui me permette de voir les photos faites par detecteur de mouvement image . avez vous une solution ? merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steph,

    Quel navigateur utilisez-vous?
    Pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale afin que nous puissions vérifier l'état du compte.

    Bonne journée.

    Haut de page