Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour du boitier

Bonjour.
Comment se passe les mises à jour du boitier permettant la gestion par navigateur ou appui mobile de la centrale? Existe t'il des "releases" régulières? Merci.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous me préciser de quel matériel vous parlez ?

    Bonne Journée

    c'est un boitier protexiom GSM 600, je parle du boitier relié à l'internet et qui gère le site web de commande.

    Bonjour Emmanuel,

    Les évolutions de l'alarme ne sont pas des releases. Il existe une offre d'échange pour obtenir le transmetteur 2014.

    Bonne Journée

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