Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour du boitier

Bonjour.
Comment se passe les mises à jour du boitier permettant la gestion par navigateur ou appui mobile de la centrale? Existe t'il des "releases" régulières? Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous me préciser de quel matériel vous parlez ?

    Bonne Journée

    c'est un boitier protexiom GSM 600, je parle du boitier relié à l'internet et qui gère le site web de commande.

    Bonjour Emmanuel,

    Les évolutions de l'alarme ne sont pas des releases. Il existe une offre d'échange pour obtenir le transmetteur 2014.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique