Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour du boitier

Bonjour.
Comment se passe les mises à jour du boitier permettant la gestion par navigateur ou appui mobile de la centrale? Existe t'il des "releases" régulières? Merci.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
3
2120 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Pourriez-vous me préciser de quel matériel vous parlez ?

    Bonne Journée

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est un boitier protexiom GSM 600, je parle du boitier relié à l'internet et qui gère le site web de commande.

    Bonjour Emmanuel,

    Les évolutions de l'alarme ne sont pas des releases. Il existe une offre d'échange pour obtenir le transmetteur 2014.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique