Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connection Wifi avec caméra AXIS

Suite à l'installation de 2 boitiers CPL LAN/WAN, je viens de supprimer et reconfigurer ma Caméra AXIS. Elle fonctionne avec le réseau LAN, mais ne fonctionne pas en Wifi (pour info, j'ai le Wifi de la box qui fonctionne en meme temps que celui du boitier CPL LAN/WAN).
Lorsque je clique sur l'adresse IP de CAM_SALON, j'ai bien la reception du Wifi CPL et BOX ... avec la configuration du SSID et mot de passé du CPL)

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre caméra est-elle une caméra intérieure ou extérieure ? Cherchez-vous à enregistrer cette caméra sur une box domotique ou bien une alarme ?

    Pour connecter une caméra il faut choisir entre la brancher en LAN, en CPL ou bien en WIFI. Ces trois technologies sont différentes et ne cohabite pas. Je vous conseille de brancher votre caméra en LAN pour l'enregistrement de tester le fonctionnement puis de brancher cette caméra par CPL.

    N’hésitez pas à nous préciser le modèle de vos prises CPL.

    Bonne Journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Ma caméra est une caméra intérieure et je cherche à enregistrer cette caméra sur une une alarme.

    Je cherche à la faire fonctionner en wifi sur le boitier CPL devolo dLAN 500 duo (LAN / wifi)

    Re-Bonjour,

    Merci de bien vouloir me préciser si il s'agit de ce modèle :

    dLan 500 duo

    ou de celui-ci :

    dLan 500 WiFi

    Avez-vous installé le logiciel nécessaire au fonctionnement du matériel DEVOLO ?

    Bonne Journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    c'est le dLAN 500 Wifi, et il fonctionne parfaitement. Je fais l'enregistrement de la caméra, avec le SSID et mot de passe du wifi devolo, mais, cela ne marche pas (par contre cela marche avec le wifi de la box)

    Haut de page