Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Malgres l ouverture dun dossier de panne de portail ouvert par mes soins, puis je passer le relais a mon instalateur

Je viens de recevoir le kit de reparation et il semble que cela ne soit pas la cause de la panne selon mon instalateur. Peux t il reprendre le dossier en main et puis je vous renvoyer le colis ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Ludovic,

    Si les pièces vous ont été envoyer changez les tout de même.

    Enfin, votre installateur peut intervenir sur son installation à tout moment.
    Ceci est totalement indépendant de Somfy.

    Bonne journée.

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