Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgres l ouverture dun dossier de panne de portail ouvert par mes soins, puis je passer le relais a mon instalateur

Je viens de recevoir le kit de reparation et il semble que cela ne soit pas la cause de la panne selon mon instalateur. Peux t il reprendre le dossier en main et puis je vous renvoyer le colis ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Si les pièces vous ont été envoyer changez les tout de même.

    Enfin, votre installateur peut intervenir sur son installation à tout moment.
    Ceci est totalement indépendant de Somfy.

    Bonne journée.

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