Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un système d'alarme PROTEXIOM 600 (acheté en mai 2011)avec lequel je rencontre des difficultés au niveau des deux détecteurs d'ouverture.

Les piles sont neuves et bien qu'ils soient reconnus (bip lorsque l'on appui sur le bouton des détecteurs et allumage du voyant rouge à chaque ouverture/fermeture des portes)les détecteurs ne déclenchent pas l'alarme lorsque l'on ouvre les portes !

J'ai lu les différents forums et la notice, tenté d'activer et désactiver le mode KIELA mais rien n'y fait l'alarme ne se déclenche pas !

Tous les autres éléments fonctionnent....

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

ROBERT L.
ROBERT L.

ROBERT L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème, sur l'ordinateur le détecteur d'ouverture apparaît comme détecteur de bris de glace. Pas trouvé la solution à ce jour et le service technique est hors service.
    Si quelqu'un peu nous aider, merci d'avance.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Robert : Quand vous allez dans le menu 6 de votre clavier ces deux détecteurs sont-ils présents dans la liste ? Dans quelle zone sont-ils configurés ? Avez-vous effectué la connexion de l'alarme sur l’ordinateur ?

    Gérard : Il est possible sous certaines conditions que le détecteur d'ouverture soit identifié par le logo du détecteur de bris de glace. Ce logo n'a aucune incidence sur le fonctionnement du détecteur cependant si vous le souhaitez on peut échanger ce détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique