probleme adresse ip /parametrage alarme ?

J'ai bien paramétré mon alarme 1ere fois (GSM) et tout fonctionnait / ai tente de me reconnecter via cables RJ45 entre pc box et alarme pour corriger une ou petite chose (P31 manuel). j ai bien l'adresse ip de ma box mais ne peut me connecter avec adresse ip de l alarme que j'avais bien noté la premiere fois. que dois je faire pour ne pas tout reparametrer ? LE PROBLÈME EST QUE J'AI ACHETÉ LE PACK AVEC UN CLAVIER SANS ECRAN LCD...

f E.

    Réponses

    f E.

    et je viens d essayer reconnexion depuis le tout debut ... ca tourne dans le vide, meme si j'ai le message suivant :
    ==========================>>>
    Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy
    Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme

    Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy, l'ordinateur et la centrale d'alarme doivent être raccordés sur la même connexion ADSL (celle du logement où est installé le système d'alarme).
    Recherche de votre centrale d'alarme... et ca tourne dans le vide

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vais vous envoyer un message privé pour obtenir une information confidentielle afin d'effectuer une vérification à mon niveau.

    Si vous le souhaitez vous pouvez sous ouvrir le menu démarrer de Windows. Taper "cmd" dans la barre de recherche afin d'ouvrir l'invite de commande MS-DOS. A ce moment merci de saisir la commande suivante : ping ALARMESOMFY vous pourrez vérifier l'adresse IP de l'alarme.

    Bonne Journée

    f E.

    bonjour artial V.
    je n ai pas votre mail direct et poste donc nouveau message
    j ai bien recu votre mail et fais ce que vous me disiez en mail prive; mais cela ne marche pas ... could not find a xxxx je pense que vous comprendre la suite du message... par ailleurs merci de repondre egalement a mon probleme parametrage camera . merci d avance.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    L'adresse local de votre alarme est 192.168.1.239. Que se passe t-il lorsque vous vous connectez à cette adresse ? Si cela ne fonctionne pas merci de bien vouloir remplacer le câble qui relie votre alarme à votre box ADSL. Pour information votre alarme ne se met plus à jour depuis le 27 juillet à 20h26 si cela vous permet d'identifier le changement effectué à ce moment.

    Bonne Journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Fabrice à été résolu par téléphone. Il s’agissait d'un problème de fonctionnement d'un port réseau. Nous avons changé le câble puis utilisé un nouveau port afin que cela refonctionne.

    Bonne Journée