Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis protection/ non detection / connexion impossible

bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés.
tous les voyants arriere camera sont verts... mais rien ne bouge / aucun element detecte. que faire ?

f E.
f E.

f E.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de vérifier si la caméra est présente dans la liste des éléments.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'aide à l'installation d'une caméra intérieure :

    Vidéo : Somfy - Installation d'une caméra intérieure sur alarme

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique