Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis protection/ non detection / connexion impossible

bonjur malgre les elements de reponses deja sur le sujet je n 'arrive pas a connecter ma camera ip / ellle n'est reconnu alors que les autres elements de l alarme sont detectés.
tous les voyants arriere camera sont verts... mais rien ne bouge / aucun element detecte. que faire ?

f E.
f E.

f E.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir régler votre problème d’accès à l'alarme avant de pouvoir résoudre le dysfonctionnement de la caméra. Quand vous aurez accès à votre alarme merci de vérifier si la caméra est présente dans la liste des éléments.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo d'aide à l'installation d'une caméra intérieure :

    Vidéo : Somfy - Installation d'une caméra intérieure sur alarme

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique